< Tous les avis Evolution Mk-249c
Evolution Mk-249c
Evolution Mk-249c
BellesOndes BellesOndes
Publié le 20/01/04 à 14:30
J'ai opté pour le nouveau modèle MK449C qui lui propose 8 Pots et 9 Faders de série en plus des 49 touches et du Pitch/Mod. Le nombre de controleurs m'a plu et je suis comblé. pou 240 Euros avoir 19 controles midis en plus du clavier c'est vraiment énorme. L'USB/MIDI est d'une simplicité torride d'utilisation: plug and play!

Le toucher est bon, les touches sont relativement larges mais là encore 49 c'est limite pour le live. par contre il est très facile d'utilisation avec le concept de combo de boutons pour activer les fonctions bas niveau. Sympa. En plus chaque kno set assignable sur un canal midi différent du génral, pratique.

Les plus : Une quantité de controles énorme, un clavier 4 octaves pour un prix hyper attractif. La latence est extrèmement correcte voir nulle avec le synthé Hard de ma SB live. Vraiment concluant.

Seul hic: Les potars et les faders ne sont pas d'excellente facture quand même, et il faut les manier avec précaution. Au bout d'un mois j'en ai déja un qui flotte un peu.