Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-249c
Photos
1/25
Evolution Mk-249c

Sujet Plus de son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 3 followers
1 Plus de son
Salut,

j'utilise un clavier maître (MK-249C2) connecté à mon pc avec Ableton Live 7. Depuis deux ou trois jours, la machine n'émet plus de son lorsque j'appuie sur une touche du clavier. Le vu-mètre du track concerné ne bouge même pas, donc le pc ne reçoit pas de signal. Ce serait quoi le solution à ce problème? Bon mon clavier midi a 5 ans d'âge. Pensez-vous qu'il faille le remplacer par un nouveau pour ne plus avoir ce bug?

Ciao

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Salut,

tu as essayé de réinstaller les drivers ?

Ton pc tourne sous vista ou xp ?

Et puis je ne connais pas Ableton mais il y a peut être un paramétrage à effectuer pour qu'il reconnaisse le clavier...(?)

Disciple S.

3
Si tu dis qu'il ne fait plus de son, j'imagine que ça sous entend qu'il marchait avant, donc qu'il est bien paramétré sous Ableton.
Vérifie juste que tu emets toujours sur le bon canal midi.

Je suis au boulot donc je n'ai ni le clavier ni la doc sous la main, mais la blague m'est déjà arrivée. Si tu ne trouve pas, j'essayerai de trouver 5 minutes pour retrouver comment on définis le canal de sortie.
4

Citation : tu as essayé de réinstaller les drivers ?



Oui, et le problème reste

Citation : Ton pc tourne sous vista ou xp ?



Sous XP

Citation : Si tu dis qu'il ne fait plus de son, j'imagine que ça sous entend qu'il marchait avant, donc qu'il est bien paramétré sous Ableton.



En effet, il marchait avant sous mon Ableton Live 7. Cela dit, comment faire pour vérifier qu'il est bien paramétré?

Ciao

Alforno :ange:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

5
J'ajoute aussi qu'un fois Live 7 ouvert, mon clavier-maître émet des sons les deux-trois premières minutes, mais pas après.

Ciao

Alforno :shootme:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee