Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-249c
Photos
1/25
Evolution Mk-249c

Sujet A l'aide, je vais tout casser !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 1 follower
1 A l'aide, je vais tout casser !
:oo: :oo: :oo: J'ai un clavier maitre MK249C avec une carte son Hoontech dsp24 + ADDA2000. Mon Pc est un XP2000+ et je n'ai aucun probleme de latence en audio. Par contre en midi rien !!!
Par exemple avec absynth, j'ai du son impec...mais sous cubase j'ai bien les vumetres midi in et midi out qui s'affole dans la barre d'enregistrement mais aucun son !!!!
Peu etre pb de config cubase !!!
Help
:oo: :oo:


Louma
2
T'as mis quoi comme sortie ds cubase ds ton arragement?
il faut mattre l'instru (absynth par exemple) en sortie, et te mettre sur cette piste pour entendre quelque chose
tchao
3
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Comme sortie, j'ai bien mis mon instrument Vst et mon probleme maintenant c'est que j'ai une latence midi cad qu'il y a 1/2 de seconde entre le moment ou j'appuie sur le clavier et le moment ou j'entend un son!!! (mais la sortie marche)
Je pense que c'est un pb de config de cubase sx mais je ne sais pas quoi ???
Merci d'avance


Louma
4
Je ne possede pas ta carte son mais normalement tu dois pouvoir regler la latence dans le panneau de config de ta carte
5
Ne branche pas ton clavier en USB !
6
Salut pour la latence dans cubase c tres simple!!! , il suffit d aller dans le gestionnaire de peripherique selectionner je crois vst multitrack ou le truc en dessous , il me semble , de trouver les Asios de mettre les Asios de ta carte son, au lieu de ceux deja mis et de regler la latence avec le buffer de disque , jouer une note avec ton clavier jusqu a trouver le bon reglage (ou la réponse est la meilleure) en changeant 128 ko ou 96 Ko , ou le nombre de buffer ex 10 ou + ou -, a toi de touver, ca differre selon les ordis t les cartes son!!!!!!!!!

Litle