< Tous les avis M-Audio Key Rig 49
M-Audio Key Rig 49
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

syltomang syltomang
Publié le 16/07/08 à 09:40
Ce qui a motivé mon choix:besoin d un clavier maitre et celui ci est vendu avec le keyrig car je n ai pas d expendeur(une pierre deux coups)
le branchement est tres simple
a savoir que pour le log kreyrig il faut une carte son compatible asio pour jouer en mode autonome

Le clavier convient tout a fait a mon utilisation et le toucher n est pas desagreable vu le prix il est plug and play donc on branche et c est parti
le coté negatif est qu il n y a pas de potars donc tout se fait avec les touches et c est un coup a prendre
la config du log de sons keyrig n est pas si simple mais la aussi avec quelques heures de manipulation il ny a pas trop de problemes et les sons sont terribles

Je l utilise depuis une quinzaine de jours sur un pc equipé d une carte sons delta 2496 et j en suis qu agreablement surpris
pour moi le plus c est les 4 modules de sons
le moin peut etre le faible nombre de potars sur le clavier
je n ai pas eu l occasion d essayer un autre clavier donc pas de comparaisons possibles mais perso je trouve celui ci d un exelent rapport qualité prix et pour 100 euros je pense que je referais ce choix