Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 15:02:10Keystation et fruity loops
Salut a tous !
ayant recemment achete un keystation 49e, pour en finir avec la "programmation"des piano rolls,
et plus precisément pour l'utiliser avec fruity loops, or j'ai constaté apres des heures de reglages que: soit malgre mes 4 ans d'utlisation de fruity loops, je n'y connais rien, soit il ne serait pas possible de juste entrer les notes avec ce clavier MIDI dans fruity loops???????????????????????????????????????????
disons qu'heureusement que certains plugins vst "autonomes " fonctionnent avec car sinon je
l'aurais remporte en magasin illico...
quelqu'un peut-il m'indiquer la marche a suivre simple, (general settings/midi...?)
aidez-moi svp je suis degouté...moi qui esperait tant utuliser le keystation dans FL
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2005 à 10:33:06
J'ai pas Fl sous les yeux là mais en gros
setting midi:
midi input: ton clavierqui doit etre usb , donc , lors de l'install de ton clavier, il a été crée un nom générique représentant cette entrée usb
ensuite
si tu veux simplement jouer avec:ne pas cocher le "record to step sequencer " ni le truc du "live mode"
ensuite, add chanels: le vsti que tu choisis et hop (la ctite diode verte "select" allumée )