Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/234
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Keystation et fruity loops

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Keystation et fruity loops
Salut a tous !
ayant recemment achete un keystation 49e, pour en finir avec la "programmation"des piano rolls,

et plus precisément pour l'utiliser avec fruity loops, or j'ai constaté apres des heures de reglages que: soit malgre mes 4 ans d'utlisation de fruity loops, je n'y connais rien, soit il ne serait pas possible de juste entrer les notes avec ce clavier MIDI dans fruity loops???????????????????????????????????????????

disons qu'heureusement que certains plugins vst "autonomes " fonctionnent avec car sinon je
l'aurais remporte en magasin illico...

quelqu'un peut-il m'indiquer la marche a suivre simple, (general settings/midi...?)

aidez-moi svp je suis degouté...moi qui esperait tant utuliser le keystation dans FL :(((
2
J'ai pas Fl sous les yeux là mais en gros

setting midi:

midi input: ton clavierqui doit etre usb , donc , lors de l'install de ton clavier, il a été crée un nom générique représentant cette entrée usb

ensuite

si tu veux simplement jouer avec:ne pas cocher le "record to step sequencer " ni le truc du "live mode"

ensuite, add chanels: le vsti que tu choisis et hop (la ctite diode verte "select" allumée )
3
J'ai fruity et un keystation

fruity n'a jamais reconnu mon clavier, qui est pourtant reconnu par xp

j'ai du coller un cable midi pour qe ça fonctionne
4
Ah ?

merde je veux m'acheter un m audio !

up alors...
5
Etonnant !

J'utilise mon keystation avec FL studio 7 producer edition sans aucuns soucis !! Il fonctionnait sans problêmes av FL 6 !!!

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"