Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/234
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Le Clavier ne fonctionne pas .

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Clavier ne fonctionne pas .
Bonjour cher ami,

Voilà mon père m'a donné son keystation 49e qui fonctionne nikel sur le mac (G5) avec garageband par contre dès que je le branche sur le pc en suivant bien les indications c'est à dire : Mettre sur Off , le brancher au pc , mettre sur ON ensuite laisser faire (entre nous rien ne se fait, je tourne pourtant sur xp) le clavier en bref ne fonctionne absolument pas... et je ne comprends pas pourquoi je vais pourtant installer les périphérique mais, il est soit disant déjà installer. Et quand j'essaye d'installer le drivers , il me dit :

"Le controleur Keystation fonctionnera avec les pilotes par défaut de Windows XP.
Connectez le controleur et il sera prêt à fonctionner."
Je ne comprends pas ce qu'est le controleur ... ni quoi que ce soit , le clavier est pourtant brancher ... Je suppose que le controleur Keystation est le clavier ... Et pourtant je le branche j'installe le périph et rien ne va ...

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci :lol:
2
Grande nouvelle : Il reconnait le son dans le sens où les touches du piano dans le programme de musique s'allume mais il ne laisse sortir aucun son , je précise pour l'instant je suis sur FL Studio mais tout les programmes que j'ai son des démo.
3
Si tu veux utiliser les drivers fournis avec ton clavier et non pas ceux de XP, va dans le gestionnaire de périphériques et dans les propriétés de ton clavier, tu mets à jour le pilote en précisant l'emplacement exact du dossier d'installation (fichier .inf du cd-rom d'origine)

Quand tu es dans Fruity Loops, y-a-t-il du son si tu places un channel TS404 par ex. (Channels -> add one) ?
4
Maintenant il y a du son mais très en retard ... Et uniquement dans Fruity Loop ... Je vais essayer le truc avec le périph merci :clin:
5

Citation : Maintenant il y a du son mais très en retard

qu'utilises-tu comme drivers ? si ta carte-son n'a pas de drivers asio, prends les http://www.asio4all.com/