Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/231
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet J'enregistre mais n'entend pas !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'enregistre mais n'entend pas !
Salut à tous...

moi mon problème ne réside pas dans l'instalation. je n'est pas eu de blème et cubase ( apres redémarage d'XP ) me reconnait le keystation dans le périphérique usb ( jusque là tout va bien )

je séléctionne un vst instrument et c'est là que ca coince... j'arme la piste mais je n'entend pas ce que j'enregistre. le comble c'est que j'enregistre bien les signaux midi que je tapotte sur le clavier. mais en mode rec, je n'entend rien ! :(( le vumetre midi me donne le signal ! :fache:

le signal entre mais ne ressort apparement pas en mode rec, mais aussi sur arrêt. impossible donc de composer :furieux:

dans périphérique il à l'air de me dire que "oui " ca entre mais que " non" ca ne sort pas ? j'avoue être dépassé !

merci pour vos lumières :(
Verneuil
2
J'ai eu le même problème que toi dans cubase. Ca se produisait quand je modifiait la configuration du pilote ASIO Multimédia. Ayant une carte son intégrée à la carte mère sur un ordinateur portable (Dell Latitude D800), j'ai résolu tous mes problèmes ainsi que mes problèmes de latence en installant ASIO4ALL (pilote gratuit) qui est absolument génial. Si tu n'as pas de pilote Asio spécifique à ta carte son, je crois que ça devrait résoudre ton problème.
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
3
Ok.

mais, j'ai une carte son E-mu 1820 avec les drivers e-mu asio. je ne pense pas que cela vienne de mes pilotes. ils fonctionnent convenablement.

merci qm
Verneuil
4
Problème résolu :o:

j'ai cocher dans préference/midi/ - midi thru actif.

étonnant ? :clin:
Verneuil