Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Svp aidez moi ! je l'ai sous les yeux mais je peux rien en faire ! pliz help me

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 6 followers
1 Svp aidez moi ! je l'ai sous les yeux mais je peux rien en faire ! pliz help me
Voila lgtps que je voulais me l'acheter et que je l'avais repéré ce ptit
bijou ;)
Hier j'ai craqué et me le suis acheté :D:
mais depuis que je l'ai impossible de le faire fonctionner :(

je m'explique: je branche le cable usb, met le clavier sur "on"
et la le clavié est alimenté puisque ses diodes s'allume mais
par contre rien ne se passe au niveau de xp, rien pas un message de reconnaissance... pourtant sur le produit ya marqué qu'il est reconnu nativement ! :fache:

pour ce qui est de mes logiciels, fruity et ableton live rien non plus il n'apparait nul part... :???:

j'ai essayé d'installer les drivers filés avec mais à chaque fois que j'essais de les installer j'ai un message "avec xp il n'est pas nécéssaire d'installer ces drivers vous n'avez qu'à brancher le produit et il sera reconnu" (mon c** ouai :fache: )et la ce n'est plus un conseil c'est carrément un ordre puisque même sans l'autorun quand jessais d'installer ça me dit pareil...

j'ai bien lu tout les posts d'audiofanzine, les liens, les zip à télécharger mais rien n'y fait j'arrive pas à trouver de solution..

à noter: n'ayant qu'une carte son basique, on m'a conseillé d'installer asio4all afin de réduire la latence qui marche nikel avec mon clavier d'ordi mais ça m'étonnerait que le pb vienne de là.
Ensuite j'ai bien xp mais la version professionnelle est-ce que cela peut-il jouer?

Merci d'avance pour vos conseils svp aidez-moi je suis vraiment dégouté la d'avoir mon bébé sous les doigts et de pas pouvoir m'en servir :(( :((
2
Hé nan héhé j'ai trouvé ce qui posait problème !! :mdr: :mdr:

en fait comme j'avais pu lire sur un post mais j'avais pas testé le problème venait du CABLE usb fourni avec mon 49e !
j'ai essayé avec le cable d'un disque dur externe que j'ai et aucun pb !
reconnu par xp et par tout mes logiciels !
tout est bien qui fini bien ! :D:
3
Salut,

Que tu aies la version Pro ou pas de XP n'a aucune importance.
Le driver ASIO4ALL est vraiment génial. J ai un pc portable DELL avec une carte son intégrée et la latence est quasiment nulle depuis que j'ai installé ASIO4ALL.

Tant mieux pour la résolution de ton problème de détection.
Bonne musique...
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
4
Salut :clin:
ayant lu sur les forums au sujet des problemes liés à la latence et ayant une carte audio basique je me demandait où est-ce que je pourrais trouver le fameux driver "asio4all"?
quelqu'un peut m'aider? :o:
5

Citation : où est-ce que je pourrais trouver le fameux driver "asio4all"?
quelqu'un peut m'aider?



:8O: :8O:

t'as essayé google?

premier lien !
6
Merci beaucu

je pensais pas qu'il se trouvait si facilement..en plus c'est un freeware...mon dieu des fois la vie vaut la peine d'être vecue :(((
mais est il si miraculeux que ça ce driver?? :o:
7
[quote]mais est il si miraculeux que ça ce driver?
Eh bien la réponse est NON :fache:

En fait la latence ne bouge pas d'un poil qu'importe tous les réglages mes vst traînent des pieds je suis deg'
Est ce moi qui l'ai mal réglé(le asio4all)? :??:
Quelqu'un pourrait m'aider? :(( :(((
8
As-tu au moins déclaré dans tes logiciels audio qu'il fallait utiliser ce driver ?
9

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

10
:mdr:

T'inkiete asio4all c'est de la balle. :clin: