Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/231
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet PB avec KEYSTATION 49 (toutes les touches sont muettes part le pitch.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB avec KEYSTATION 49 (toutes les touches sont muettes part le pitch.
Bonjour à tous :lol: moi mon probleme et que keystation 49E ne marche pas bien sous mon Win Xp je m'explique ,mon clavier est bel et bien détécté sous logic et fruity mais le souci c'st qu'aucune touche n'envoie de signal aux softs a part le pitch et la modulation et le volume le reste ca ne marche pas ce qui est trés embetant ,alors j'ai essayé de mettre les drivers usb du keystation et j'ai enlevé ceux de win XP ,mais ca n'a rien changé

PS : Le clavier marchait bien sur un autre pc j'ai peur que ca ne soit une défaillance au niveau de mon clavier mais en meme temps je vois pas ce ke j'ai pu faire pour qu il cesse de marcher correctement :mdr:

si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance!!! :aime:
2
J'ai eu jusqu'à aujourd'hui le même problème que toi !

Je me suis trompé d'alimentation (20V au lieu des 9V...) mais tout marchait nikel... jusqu'au lendemain où les touches du piano ne fonctionnaient plus.
Tout comme toi le pitch, la modulation et le volume continuaient de fonctionner.

J'ai donc contacté le SAV M-Audio à partir de leur site internet et la on m'a répondu par mail que c'était sans doute dû à la "carte de vélocité" (elle se trouve sous les touches).

Je l'ai donc commandé pour 20€ + 6€ de frais de port et installée aujourd'hui (très simple à installer) et tout marche correctement.

En esperant que mon experience puisse t'aider à résoudre ton problème.
Si tu as des questions n'hésite pas.
3
Vérifie que tu as le bon pilote installé

windows peut avoir installé son propre pilote par défaut