Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/231
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet HELP!m-audio k49e

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP!m-audio k49e
Jai windows XP edition pro Et je travaille sou fruity loops et il ne detecte pa mon M-Audie K49e dan mé peripherique "input" aidez moi svp jen ai vraimen besoin svp c urgent aider moi , donné moi des driver ou ché pa essayé de trouver une soluce a mon probleme je vou remerci davance mes amis!!!!
2
Est-ce que tu allumes bien ton clavier AVANT d'ouvrir fruity loops ?
Est-ce que tu as essayé avec un autre séquenceur ?
As tu essayé de charger le driver du site
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers
(prendre Keyboard Series dans la premiere colonne puis tu choisis ton 49e...
3
Il faut TOUJOURS allumer le clavier AVANT de lancer une application sinon elle ne le détectera pas
4
Est ce que tu a trouvé? la solution??

sinon je pense savoir le probleme que tu as.. windaube detecte le key-49 comme
peripherique audio usb et donc sa ne marche pas dans les divers logiciels .. mais le clavier est reconnu .le truc c'est dinstaller des pilotes en mode manuel pour sa quand windows le detecte il va te demander si tu veu quiul cherche sur win update tu lui di non ensuite il va te demander l'emplacement ou rechercher le pilote tu lui met le repertoire du pilote et apres tu clique sur NE pas rechercher ,je vais choisir le pilote a installER et la tu installe keystation usb driver voili voilou ;)

c'est un peu relou et en plus des fois le pilote se barre on ne sait meme pas pourquoi ..merci windose :evil: