Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/231
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet M-audio keystation 49e HELP!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-audio keystation 49e HELP!
Salut a tous,


voila ben j'installe tout simplement ce clavier chez moi (sous XP) ça marche pas et je l'installe chez un pote (sous XP), magie, ça marche!!!
ça me prend la tete grave !!
jai remarqué que chez mon pote lorsque windaube detecte le clavier l'installe est legerement plus longue que chez moi, le driver midi s'installe correctement.
Chez moi pas moyen ça s'arrete a "peripherique audio USB", installation terminee, prete a l'emploi...
Meme en allant dans le gestionnaire de periph et en essayant de mettre a jour le pilote composite et le periph audio USB, rien a faire, Cubase ne detecte pas mon clavier, il n'y a aucun signal!!

Merci d'avance a tous pour votre aide!!!

guillom
2
Salut!
La manipulation à faire est expliquée dans la section "support" ou "assistance" du site Maudio. Cherche bien (moi j'ai la flemme de chercher le lien, désolé...) c'est classé par produits...et normalement ça marche moi j'ai eu ce problème sur un de mes deux PC. Bon courage.

http://www.m-audio.fr/ <= c'est par là que ça se passe...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Moi aussi j'ai eu le probleme.
j'ai formater le pc ,réinstaller windows et plus de probleme (pour l'instant)
4
Merci les gars pour votre aide!!!

jme suis bien pris le chou sur le sujet et jai trouvé!

d'abord je suis passé de sp1 a sp2 et grace a cette manip maintenant jai le choix dans le gestionnaire de peripherique entre un simple peripherique usb et le keystation donc le tour est joué!!!

je pense que windaube bloquait l'installe aussi a cause de cette connerie de logo windows non reconnue...quelle merde!

enfin bon ça marche et ça va composer a donf!!!

merci a vous

a+++