Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/231
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Adaptateur fourni?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adaptateur fourni?
Salut,
Donc tout est dans le titre, car le clavier servirait a controler ma mpc ou l emx via le midi. De plus je n ai plus de prise USB libre dans ma config pour l alimenter.
2
3
4
Salut,
Je confirme, aucun adaptateur n'est fourni.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
5
C est abusé mais vu le prix faut bien faire des economie quelquepart. Sinon est ce qui a le cable usb et autre question la boite est elle pratique pour le transport(bien protegé et poignet comme celui du mikrocontrol de korg)
6

Citation : C est abusé mais vu le prix faut bien faire des economie quelquepart


C'est abusé, c'est abusé... Le fait que le clavier soit alimenté par USB est tout de même sensé être un de ses avantages puisque dans un seul câble tu fais passer alimentation et données midi, ce qui n'est pas négligeable quand tu ne veux pas te prendre la tête avec 36 milliards de câbles...Plug-and-play est le maître-mot du keystation même si jusqu'à une récente mise à jour des drivers il n'était pas évident de faire fonctionner le clavier via Usb sur certains PC (sur l'un des miens ça a été le cas, une galère d'installation à n'en plus finir, du moins avec la première version des drivers...)

Maintenant, comme tu l'as dit le keystation est surtout pas cher car même si il n'est pas parfait il fait tout de même bien son travail, mois je le branche par le câble midi (pas l'usb) sur une M-audio Firewire 1814 et je m'en sers avec divers vsti dans Cubase SX3 et...RIEN A DIRE, ça marche parfaitement bien.

Côté boîte et transport, le keystation est livré dans un carton avec deux avec deux renforts en polystirène, je ne me souviens plus si il y avait une poignée ou non (because je l'ai foutu à la poubelle), mias bon ce n'est pas compliqué d'en rajouter une en agrafant une bande de plastique ou autre...(pas besoin de faire un tuto pour ça?...si?...je rigole:mdr: ).
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...