Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet S enregister avec clavier midi et vst ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S enregister avec clavier midi et vst ?
Bonjours a tous :clin:

j ai un petit probleme avec mon clavier maitre !! comment s enregister en live ( directemrnt quand on joue ) avec un vst

en fait j y arrive avec la sortie aux ( le son des enceintes ) mais quand j enregistre plusieurs pistes par exemple

1er piste en line in : guitare ( pas de probleme )
2 eme piste ( je lance ma piste de guitare pour jouer dessue ) je joue avec mon clavier (batterie ou piano ... ) et la il y a la guitare en écho :furieux: parce que j enregistre sur aux le son des enceintes ( ou il y a la guitar )

donc sur quoi enregistrer faut il acheter une carte son particuliere ??
l ideal aurait ete d enregistrer en line ( mais c est impossible je pense )!!

faut il acheter quelque chose ,? :clin:

merci d avoir lu
2
Avec quoi tu t'enregistres?
3
Je m enregistre avec audacity ( souvent la guitare ) mais le plus souvent avec kristal

pour le clavier je m enregistre avec kristal aussi ( multipiste ) et ableton live lite 5.2 ( demo donc je suis limité )

:clin:
4
J ai une autres question

a quoi sert la molette de modulation ? ( je la touche rien ne se passe )
5
En fait faut juste que tu enregistres ta piste sur kristal en midi et pas en audio, ou alors faire un rendu audio de ta piste midi... la modulation est un effet sur le son, la plupart du temps une sorte de vibrato, mais si rien n'est assigné a la modulation, bouger la molette ne fera rien.
6
Comment enregistrer en midi dans kristal ?? ( je veux enregistrer en live avec un vst de piano )ou comment faire un rendu audio ?? ( a l enregistrement je dois selectionner ma carte son )

et comment assigner un effet pour la modulation ?