Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/234
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Les possibilités en tant qu'interface midi?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les possibilités en tant qu'interface midi?
SALUT,
Dans la doc du Keystation il est dit qu'il fonctionne comme une interface...?
<en fait si on relie ce lavier à un expandeur il faudra toujours une interface pour enregistrer ou relire ce qu'on a enregistrer en midi, non????? :?: :!: :!:
Puissiez vous éclairer ma lanterne...
2
Bonjour à toi, je crois comprendre que j'ai le même pb: j'ai cru qu'il fonctionnait directement avec ma carte son, mais je n'ai aucun son, malgré toutes mes tentatives d'installation et de réglages...
pour info, je suis GRAND débutant avec MIDI, et catégorie nul en informatique.
j'ai plugé, j'ai playé, mais il n'a pas sonné.

le logiciel que j'utilise est le "crescendo", mais il reste désesperemment muet.

j'entand beaucoup parler de cubase sur ce site, je vais essayer de le telecharger pour voir (pour écouter) si mon piano virutel veut enfin bientôt faire du bruit...
3
C'est juste un clavier maitre il n'y a pas de son dedans. Moi je l'utilise avec cubase et il me convient de toutes facon c'est juste pour rentrer les notes apres le plus gros travaille c'est la carte son
4
Exactement :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
5
Question de grand débutant en midi:

j'ai un mac G5 + Mbox et je souhaite piloter des synthés virtuels pour enregistrer sous ProTools. Est ce que ce clavier me le permet?

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

6
Ouais

g installer ce controlleur chez un pote et avec ta config et les vsti de protools fonctionne avec sans probleme

redis moi si tu a une probleme
7
Oui tu peux l'utiliser
Araftu Music  www.araftu.com
8
Ok merci :)

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!