Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 49
Photos
1/28
M-Audio Radium 49

Sujet Mon Radium déjà Dead au bout d'une semaine ?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Radium déjà Dead au bout d'une semaine ?!
Voilà, mon clavier ne répond plus.
Alors déjà on me l'a livré avec touche qui remonte...... :oo:

J'ai juste une question : dans le petit écran à coté de data entry doit-on voir des chiffres ou bien des caractère bizarres ???

Merci !

La je crois que je vais le renvoyer, en allemagne.... m'enfin.... :(((
2
Aceter chez thomann?
Non, rien.
3
Exactement.

Comment tu sais ça ? :8O:
4
Acheter :fache:
sais pas écrire moi.

J'dit ça parceque j'ai commandé une emi 2/6 chez eux et quelques semaines plus tard j'ai trouver qu'elle était quand même un peu branlante. Résultat, j'ai voulu l'ouvrir et j'ai cassé les dermiers plots qui maintenais le boitier (Thoman baisse les prix, mais se fout un peu de la protection quand il t'envoie ton matos, ou c'est qu'il refourgue du matos légèrement abimé, genre qui se voie pas au premier coup d'oeil et la, éfectivement, c'est moins chère...) :|
Mais heureusement il existe le grand Dieu SuperGlue!
Non, rien.
5
Ou sinon, à la poste, c'est des gros boeufs ou des footeux, et là, on peu rien faire :mdr:
Non, rien.
6
3avec la poste on a tous à y gagner"
moi j'dis plutot qu'on a y perdre.... surtout du temps.
Je trouve qu'il était bien protégé quand meme.
Mais le coup de la touche qui rmonte ça déjà, ça m'a semblé louche, et ensuite l'affichage du tableau.
Des caractère qui ressemble à rien.....

Du coup j'ai fait nuit blanche tellement ça m'a énérvé.....

Alors la je suis sur mon vieux Yamaha PSR 220 lol

:bravo: Bravo la poste !!!
7
Tu ferais bien de réagir vite, mais je sais pas si c'est couvert par la guarantie.
J'ai cru lire sur le site que t'ais obligé de vérifier le collis avant de signer le papier de la poste, sinon...

Bon, moi je vais dormir.
Non, rien.
8
Ils marquent "

"Atelier

Dans notre atelier aux six sections, notre personnel se chargera de prendre soin de vos instruments, Et particulièrement si il s´agit d´équipement défectueux.
Naturellement, nous vous préciserons individuellement nos meilleures conditions de réparation. Dans le cas où vous détenez un appareil défectueux, et encore sous garantie, celui-ci vous sera automatiquement échangé contre un appareil neuf. Vous bénéficiez du service "money back", et donc, économisez sur le temps de réparation."

:clin:
9
Ah bah, ils ont l'air correcte...

alors : :mdr: c'est la fête!
Non, rien.
10
J'aurais préféré qu'il fonctionne nickel quand meme..... :fache: