Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 49
Photos
1/28
M-Audio Radium 49

Sujet Assignation des messages midi:HELP!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assignation des messages midi:HELP!
Bonjour à tous!!!

Voila que j'achète un radium le sourrire aux lèvres :P: , avec la pensée de laisser ma souris de coter pour controler reason mais je ne m'attendai pas à ça:

Je n'arrive pas à assigner ni les boutons ni les faders :oops: , il y a déjà un paramétrage par défaut et je n'arrive pas à le modifier malgré quelques heures passées sur le manuel!!!
Donc voyez la prise de tête :furieux: , en me balladant sur les forum j'ai pu voir que certains sont apparement arrivés sans problèmes à leurs fins, mais perso je reste sur ma faim!!!

Si toi audiofanzineur, tu pourrai me montrer le chemin de l'assignation(arf), je retournerai à l'église dimanche promis!!!!

Merçi d'avance!!!
2
Salut!
Tu a fait koi exactement pour assigner tes boutons et faders?
As-tu pensé à métre dans remote control (ou un truk dans le genre je ne suis pas sur de la dénomination) ton radium dans les préférence de reason?
3
Bon normalement, tu vas dans préférence
dans midi
tu met keystation dans la liste

tu choisi l'apareil qui dois être assigné

exemple un NN19; tu click sur la gauche de la liste des appareils jusqu'à qu'un rond apparaisse.
Si tu appuie sur les touche de ton clavier une barre verte s'affichera.
4
Ça marche, je peux utiliser mon clavier, mais mon problème c'est que: pardéfaut, le fader1 est assigné au paramètre treble du channel1 sur le mixer, j'essaye d'enlever cette assignation mais je n'y arrive pas, tous les boutons et fader du radium st assignés par défaut mais de façon bordélique, c'est horrible. par exemple: lorsque dans mon séquenceur "In" est sur le mixer, fader1 c'est le treble du channel1, fader2 c'est le pan du channel 2 etc etc :oo:

Avez vous eu ce problème à l'insttal??
5
Voila trés bien dit, j'avais pas reason sous les yeux, dsl de mon manque de précision.
par contre fait attention a certain paramétre par défaut, je les trouve pas tré bien fait, je m'explique : il peut arrivé qu'en bougeant un controleur a priori assigné nul par tu fasses bouger un "potar virtuel" de reason.
ah bah apparament tu vien d'avoir ce genre de pb, personnellement j'ai reprogrammé les controleur sur des canaux non utilser par defaut pour eviter cela.
si quelqu'un connait une autre méthode pour éviter c désagrément je suis également preneur (peut être peut-on désactivé les paramétre par default???).
6
L'assignation ADEQUATE ce fait avec les bouton octave et le mode select tout simplement

Pour le mixer il faut appuier trois fois sur down ou vice versa.

En faites up ou down jusqu'à que l'assignation soit correcte ;)
7
:bravo:Longue vie à captain america, dire que j'ai passé 3heures a me prendre la tête, ce fut réglé en moins de deux secondes!!!!!
Merçi!!!