Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom A.I.R. 49
Photos
1/42
M-Audio Axiom A.I.R. 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Axiom Air Pads !?!?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axiom Air Pads !?!?
Bonjour,

Est-ce normal qui faut appuyer vraiment fort pour déclancher un pad, même avec la vel a high? J'ai aussi un axiom mk2 et c'est beaucoup moins pire...

Je me demande si c'est fait comme ca ou le mien est brisé ?

Merci

www.wsproaudio.com

2
Finalement, pour ceux que ca intéresse, je suis allé directement au magasin où j'avais acheté mon contrôleur !

J'ai fait un échange, et je peux vous dire que, c'est vraiment fait comme ca !

Bref si je peux comparer au axiom 49 mk2, les pads sont vraiment plus sensible sur le mk2. Bref sans doute un habitude a prendre. Pour ce qui est du toucher piano, c'est vraiment incomparable. J'adore le toucher du axiom air 61 !

C'était ma petite histoire!

Bonne musique !

www.wsproaudio.com

3
Slt, moi j'ai envi de dire sa dépend des vst que tu utilise, avec certain vst appuyer sur les touche le son sort très faible pour pas dire casi inaudible, et avec d'autre sa marche nickel, moi je suis très déçu par cette axion air, la raison pour laquelle je la ai acheter en autre était pour l'hypercontrol avec protools qui a ce jour ne fonctionne toujours pas, je me suis même pas poser la question si sa fonctionner ou pas car il le vendais avec la version de protools express et qu'avec l'ancien axiom pro sa marcher nickel, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi vendre un logiciel pt express avec lequel l hypercontrol ne fonctionne pas:???:... J'ai revendu mon axiom 1ère gen pour acheter à la base un axiom pro, et la version air sorti j'ai décider de prendre le dernier modèle en me disant que niveau support sa serait mieux d'avoir le dernier modèle surtout avec le chamboulement de protools AAX... Peur de pas pouvoir utiliser l'axiom pro encore très longtemps... Choix à refaire je me tournerai vers le nectar panorama que j'ai beaucoup hésiter à acheter à la place de l'axiom air, l hypercontrol pesant lourd dans la balance, mais au final y'a même pas d hypercontrol icon_facepalm.gif
4
Salut !

Moi aussi le nektar me tentait vraiment beaucoup, je n'était juste pas patient :) ( Pas disponible dans ma régions )

Après pour ce qui est du axiom air, tu ne trouve pas que les pad sont plus dure a déclancher comparer a l'axiom normal ?

www.wsproaudio.com

5
Ba par rapport à l'axiom 1ère génération je les trouve mieu, après si toi tu avait un 2 eme gen je peu pas te dire, sinon toi tu utilise la version de protools express fourni avec? Car apparemment il faut une interface type mbox mini pour que sa marche( moi g pas tester j'ai déjà protools donc je veux le garder neuf pour le,revendre..) mais je sais pas je trouve pas vraiment d'infos la dessus, car si sa marche qu'avec une interface m box non fourni, il on rien compris m audio( ou si il nous prenne pour des cons) de vendre un clavier avec le logiciel protools qui fonctionne qu'avec un interface m audio(avec laquel est déjà vendu le logiciel pt express d'origine ) et avec lequel l'hypercontrol ne marche pas....si c le cas ils ont fait fort....
6
Non je n'utilise pas pro tools...

www.wsproaudio.com

7
Sérieux moi les pads j'en revient pas, faut vraiment tapper fort !

www.wsproaudio.com

8
Je sais pas si on peu régler la sensibilité faudrait regarder dans le manuel
9
Oui oui, elle est régler au maximum !

www.wsproaudio.com

10
Ba je sais pas mais comme j'ai déjà dit bizarrement sa dépend des plugins utilisés, sinon petite question le bouton roll à côté des pars marche bien? Moi faut je le maintient enfoncé et appuyé sur les pad pour que sa marche, je trouve sa un peu bizarre...