Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 21:58:17assignation midi
Bonjour à tous, je me suis acheté il y a peu un oxygen49 et j'ia un petit soucis je n'arrive pas a assigné les faders et potentiomètre à protools ou a un plug comment fait on ? je commence en midi donc je ne m'y connais pas énorme encore et de plus il n'y a pas grand chose dans le manuel hormis le fait d'allez dans protools dans setup peripherals et d'assigné son clavier maitre , mais avec sa je n'ai que le fader de droite qui règle le volume , un potentiomètre qui gère le PAN et les touches de transports qui fonctionne le reste rien du tout. merci pour votre lumiére. ciao
KubryK
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/12/2009 à 18:10:19
Salut J'ai le meme soucis avec cubase S3.
Merci pour vos réponses
0
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
V4r!@x
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/01/2010 à 09:53:24
Avez vous installé les drivers du CD ? Vous pouvez les trouvez également sur le site de M-Audio
Après je n'ai pas protool donc je n'ai pas être d'une grande aide
0
LR_PBR
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/02/2010 à 00:11:18
oui oui je les est installé mais je crois qu'il y a des config particuliere a faire dans protools justement, quelqu'un pourrais nous en dire plus ?