Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2017 à 15:18:29Oxygen49, OSX, Protools10
Bonjour, je viens ici demander de l'aide car malgré des postes similaires je n'est réussi à trouver aucune solutions ailleurs.
Je suis donc sur Mac Osx 10.6.8 et Protools 10.
J'ai un Oxygen49 et je m'en sers quasi quotidiennement depuis au moins 3 ans. Et voilà que tu jours au lendemain il n'est plus reconnu.
Les symptômes,
Brancher dans n'importe quels ports le clavier s'allume. Il n'est plus reconnu par Ptools et ni par Logic ou Ableton d'ailleurs.
Dans configuration midi j'ai supprimé et recréer l'instrument rien ne change. (En plus c'est normalement du plug&play).
Dans Protools "midi"---->"Périphérique d'entré", il n'apparait pas.
Dans "configuration"---->"périphériques"--->"contrôleur midi" il apparait mais impossible de lui assigner "recevoir de" "envoyer à"
Voilà, cela fait 3 jours que je suis dessus et je ne trouve rien..
Quelqu'un aurait-il une idée?