< Tous les avis M-Audio Oxygen 49 MK IV
M-Audio Oxygen 49 MK IV
M-Audio Oxygen 49 MK IV

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (2014)

Prix public US : $149
wxc wxc

« Un bon clavier maitre ! »

Publié le 09/03/16 à 19:50
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous ce clavier? Qu'en est-il de sa stabilité?
J'utilise ce clavier avec mon Macbook pro et cubase artist 8.5 dans mon home studio la plus part du temps .
Ce clavier est très stable , j'ai aucun soucis .

Oui très ergonomique et surtout les boutons on un début et une fin ! et le mapping est très simple a realiser.

Qu’en est-il de la qualité des touches et des différents contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La taille des touches et leur débattement permettent-ils un jeu précis
Ben ma foi je suis bien surpris car je le trouve robuste et de bonne qualité , bon c'est sur c'est très plastique et très léger !
Les touches sont de bonne qualité sans plus et sont de taille correcte et permette un jeu correcte et précise et me permette de aussi de coller mes scotchs fluo pour marquer mes réglages .
En lisant bien le mode d'emploie on arrive facilement a régler le clavier comme on veut j'arrive a conserver
facilement mes synthetiseurs virtuel arturia et autre .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Le prix reste raisonnable et le clavier et de qualité correcte .