Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet posseseur de Kontakt, Reaktor etc...je peux acheter ????

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
1 posseseur de Kontakt, Reaktor etc...je peux acheter ????
salut a tous

je suis un fan de NI. J'ai deja Kontakt, Absynth, FM8, Reaktor et Maschine 2
je cherche un clavier maitre et je me suis naturellement tourné vers le KK
il semble cependant que ce dernier ne fonctionne qu'avec la suite Komplete
pensez vous que je puisse acheter ce clavier et controler mes softs deja installés

merci

MaxIdinGue
2
Oui sans probleme avec le Komplete kontrol.

3
@Maxidingue : non tu peux utiliser ton Komplete Kontrol avec n'importe quel Daw / Vst.

C'est juste que tu n'auras pas forcément toutes les fonctionnalités. Par exemple la possibilité d'utiliser les potards du clavier avec un autre vst (par contre NI a ouvert son clavier aux éditeurs donc l'intégration va se faire progressivement). Ou encore d'utiliser les fonctions chord et arps (à moins d'utiliser le plug in komplete kontrol ou Maschine)
4
Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que Maxidingue, je me pose la question de "la suite".
Je m'explique : pour me lancer en mao j'ai décidé de passer par Native car, un peu à la manière d'Apple, je trouve cela rassurant (en tout cas au début) d'avoir à faire à une entreprise qui controle son hardware et son software. Mais je sais aussi que à un moment, comme pour Apple d'ailleurs, j'aurai acquis assez d'expérience et de connaissances pour sortir de leur écosystème et aller me balader un peu plus en dehors. Du coup en immaginant que je quitte les software, pourrais-je toujours utiliser le KK avec d'autres DAW ? Ou inversement, mes habitudes de compositions/créations via claviers+software NI seront ils faciles à oublier pour passer à un autre clavier sous d'autres DAW ?

Merci