Agrandir
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC

Sujet Besoin d'avis intégration KK s49 avec albeton live avant achat !

• 1 réponse
  • 619 vues
1 Besoin d'avis intégration KK s49 avec albeton live avant achat !
Bonjour je suis sur le point d'acheter le komplete kontrol s49 pour remplacer mon vieu mpk49 qui m'envoye des informations midi erronée dans tout les sens depuis 2/3 mois..

J'ai juste un point que je voudrais éclaircir avant achat pour être sur que ce clavier pourra bien s'intégrer dans mon workflow !

Est-il possible, en utilisant le komplete kontrol dans ableton live (cad en enregistrant mes pistes en midi dans ableton), d'utiliser les touches de transports du KK ?

Je précise, dans mon workflow je veux pouvoir lancer l'enregistrement d'une piste en midi dans ableton live depuis le clavier, et au besoin pouvoir supprimer la pattern si je me suis loupé et en réenregistrer une autre et je ne veux pas avoir a revenir sur mon ordi pour deleter la pattern pour ensuite relancer l'enregistrement d'une pattern de mon ordi et revenir sur le clavier, je déteste travailler comme ça, ça me bousille ma créativité :p

Si un utilisateur du kk pouvait m'éclairer je lui serais éternellement redevable :)
Bonjour,
Le clavier KK possède les touches, "play", "rec", "stop" et "loop", donc si j'ai bien compris ta question, tu peux démarrer et contrôler Live avec le touches du KK.

Cordialement.