Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama
- 31 réponses
- 23 participants
- 9 228 vues
- 20 followers

sleepless

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Pour ne pas vexer @Los teignos , allons-y molo, voir TreMolo

Mekanik Zain

S'il n'est pas au Rama, où donc peut-il bien être ?
Merci pour le test, je pense que ce clavier est vraiment dans le coup ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Youlaï

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

Anonyme

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

com@tose

Un mot sur l’excellentissime support technique du fabriquant .... une question un samedi soir à 19h00.... j'ai eu la réponse dans les 20mn.... J ai du les contacter 3 fois en un an et à chaque fois, ils ont répondu avec la même réactivité et la même pertinence.........
le top je vous dis.... le top!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben33380

Je rajouterais que Nektar à un support au top et qu'ils font évoluer leurs mappings.
Je l'utilise avec Logic Pro X, et ils ont récemment ajoutés les menus transport et Intrument avec un mapping des nouveaux plugins de Logic (Alchemy entre autres). Les Macros sont hyper pratiques dans le sens où j'y ai ajouté les 11 raccourcis clavier que j'utilise le plus qui n'étaient pas déjà présents dans le mapping, donc j'utilise encore ma souris mais plus du tout le clavier du Mac. Bon point pour ça !
J'aurais quand même précisé dans ce test qu'il est également mappé pour Cubase et Bitwig Studio

- < Liste des sujets
- Charte