Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neusonik iBoard 4
Photos
1/4
Neusonik iBoard 4

Sujet Dans quel magazin à Paris peut on trouver le Clavier Neusonik Iboard 4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dans quel magazin à Paris peut on trouver le Clavier Neusonik Iboard 4
Dans quel magazin à Paris ou Ile de France peut-on trouver le Clavier Neusonik Iboard 4 en démo..?
2
Bonjour

J'aimerai acheté ce clavier mais il difficilement trouvable déjà sur internet, l'as tu acheté ?
3
Bjr
En effet il est introuvable à part sur Thomann...je l'ai acheté il est très bien pour les pianos électriques autres son à percus il a un toucher et réaction différents des autres clavier de cette gamme...en mieux
mais cela dépend de ce que vous cherchez...j'ai aussi un EMU X board 49 qui est mieux pour certaine chose par EX programmations et contrôles. J'ai regardé en magazin et je n'ai rien trouvé de mieux que ces 2 claviers en 49 notes semi lestés même l'AXIOM n'est pas super pour son prix...Après il faut de la place et passer en 7 octaves semi ou lourd et passer à la caisse violemment.
Cdt
4
Effectivement, rien a part Thomann.
Un autre clavier maitre avec egalement un excellent toucher (j ai le IBOARD4 et j ai eu l EMU XBOARD) + tout ce qu il faut pour controler son sequenceur.
http://www.harmonycentral.com/t5/Expert-Reviews-Articles/Samson-Graphite-49-USB-Keyboard-DAW-Control-Surface/ba-p/34631436