Novation Nocturn 49
Novation Nocturn 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Novation appartenant à la série Nocturn.

chochof chochof

« bon clavier maître »

Publié le 05/01/12 à 11:22
J'ai choisi ce clavier car il est relié à logic audio par le logiciel automap qui fonctionne très bien.
Il n'y a pas de pédale de sustain fournie avec.

Le toucher du clavier est pas mal, mais je ne suis pas pianiste.
Les potards de contrôles sont très agréables à manipuler.
Grâce à automap, la configuration se fait très facilement, pas besoin de manuel.
Je n'en fait pas une utilisation très poussée donc je ne peux pas beaucoup développer le sujet des canaux midi.

Je l'ai depuis un an et j'en suis pleinement satisfait !
C'est mon premier clavier maître.
Grâce à automap, on peut piloter tous les plugs du séquenceur.
Le rapport qualité/prix est très bon.
Je crois que je referais ce choix !