Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiotech MIDIPLUS
Photos
1/8
Studiotech MIDIPLUS

Midiplus et Esx1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Midiplus et Esx1
Salut, j'ai récupéré un vieux Midiplus (sans notice^^) et j'aimerais le brancher en midi à mon esx. Est ce possible, à quoi va t'il me servir, et comment le connecter. Merci!

Ps: j'ai beau chercher, je galere toujours autant avec les connections midi... :???:
2
Salut,

je ne connais pas du tout l' esx . Visiblement il dispose d'une interface midi complète ... donc on doit pouvoir lui brancher un clavier maître. Maintenant à quoi il va te servir ... je pense à jouer mais à mon avis pas à contrôler ton esx... enfin bon, là j'te dis, j'en sais rien.

Pär contre, concernant le midiplus, as-tu bien récupèré l'alimentation externe? Quand il est branché sur un pc, pas de problème il est alimenté par ce dernier, par contre quand il est relié à une autre interface, il lui faut sa petite alim.

Sinon, côté branchement, il faut le brancher en in sur l'esx (lui n'est forcément qu'en out :))
Voilà désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. Va toujours voir sur les forums du genre:

/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-3.0/forums/t.292962,syncro-reason-3-0-clavier-midi-korg-et-electribe-esx.html

@+
Qui mange un castor sauve un arbre
3
Ok, merci donc iul me faut une alim... :??: Quand je le branche en Thru sur l'esx il s'allume correctement mais ne donne aucun son... :(((