Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Advance 61
Photos
1/82
Akai Professional Advance 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série Advance

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Pas le Saint Graal mais qui fait mieux que le mode multi de VIP?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 317 vues
  • 1 follower
1 Pas le Saint Graal mais qui fait mieux que le mode multi de VIP?
Je lis çà et là les avis de ceux qui dézinguent l'Advance et VIP...:non:
Je n'ai aucune action chez Akaî, mais franchement, "déboulonner" VIP sur les forums est une hérésie:
1) aucune autre solution "host" ne permet un tel browser universel (on peut toujours arguer que le soft Komplete Kontrol permet des mappings bien plus en profondeur et bien mieux maîtrisés, mais pour bien moins de plug-in -KK est top pour les produits Native quasi-exclusivement)...
2) VIP propose un mode multi inégalé (sauf en interne dans Omnisphere) permettant des assemblages à 8 parties avec n'importe quels presets de n'importe quel VSTi (avec des inserts de fx/VST indépendants par partie); le tout est contrôlable en "live" avec les pads colorés (une couleur par partie) et les potards associés... Et là, ils sont où les gros malins, aficionados exclusifs de NI?!!:idee::mdr:
3) le bundle des VSTis et VSTs AIR offert avec l'Advance est loin d'être une anarque...
4) la version 3 de VIP propose des progressions d'accords à affecter aux pads et autorise le MIDI learn depuis n'importe quel clavier-maître...

Bref, foncez sur les occaz bradées sur AF!