réactions à la news [NAMM] Nouveaux claviers MIDI chez Alesis
- 40 réponses
- 20 participants
- 11 141 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mahananda
l'emplacement des pads peuvent gêner. Je les aurais préférés à droite perso.
+10
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
Mahananda
du coup 25touches .. frustrant et pas pratique pour jouer , et le 49touches trop grand pour ma surface de travail , si je veus rajouter un autre controleur a coter ..
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
fiflouc
nc333
y'en as dans mon magasin du coin, faut que j'aille le testé :)
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
nc333
j'avoue que je ne suis pas pianiste, mais si vous voulez je peut vous donnez quelque fichier Midi qui sorte de ce maître midi
sinon pour info je l'ai vue et les touches pleines rendent vachement bien par rapport au Q49 (qui était juste a coté)
les pads on un touché sympa, les potars on l'air cheap par contre.
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
fiflouc
nc333
j'ai tapoté dessus rapidement sur un stand qui le tenais a la verticale.
par rapport au Q49 (neuf) il est un peut plus dur ce qui est agréable et le point d’arrêt de la descente de la touche est plus doux que sur le même Q49
ça a l'air sympa.
ps: il as la classe, il est léger.
riffon
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 23:14:36 ]
nc333
je viens de le testé ... et le j'ai acheté. (v49)
déjà, midi class compilant, ensuite le driver pour les assignations pitch etc .. sans faute.
la fabrication est costaux, le bidule est très léger, mes doutes sur la qualités des potards n'on plus lieu d'être: c'est ok, a voir dans le temps.
entre le Q49 et le V49, pour le touché, y'a un gouffre, on passe du jouet a l'instruments.
Quand a l'aftertouch, il est réglage (4 niveaux de sensibilités) ça réagi bien au jeux. le toucher est plutôt costaux quand même. avec un son de rhodes on a bien tout expressivité de l'instrument.
franchement, je suis pas déçus de mon achat, tout rikiki ce trucs a le confort d'un vraie ;)
- < Liste des sujets
- Charte