< Tous les avis Behringer U-Control UMX61
Behringer U-Control UMX61
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

zorglub 1er zorglub 1er
Publié le 21/11/07 à 08:52
J'ai acheté ce clavier car il était beaucoup moins cher qu'un orgue de salon avec clavier dynamique. malheureusement l'engin est livré sans mode d'emploi (sauf une description minimum des boutons, c'est à dire pour un novice, rien), sans cd d'installation et avec une démo de Live4. il y avait aussi un cd de 50 softs non documentés! sur le lequel j'ai trouvé un driver que j'ai installé à tout hazard. bref, j'ai mis trois jours pour obtenir un son!
j'aurais bien voulu le retourner chez Mistergooddeal, mais aprés plusieurs mails demandant les modalités de retour, à part un accusé de reception, je n'ais pas eu de réponse.

Vous avez compris que je ne peux pas encore juger du fonctionnement de UMX61, mais je peux dire que la fabriquation est niveau jouet et que le clavier n'est pas lourd mais dur.

à une époque j'ai beaucoup jouer sur des synthés de recherche (korg 3300, arp 2600) instruments fabuleux, mais sur lesquels il manquait présets, mémoires et touché de clavier.