Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je profite de cette news d'E-Mu pour poser une question(pas relative au sujet mais quand même)
Mon vendeur m'a annoncé qu'E-MU était en dépot de bilan? Est ce vraiment vrai? Je veux dire s'ils continuent sur le marché et lancent le Xboard61(à quand le 88:D)lors de la NAMM c'est qu'ils sont toujours en activité non?
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/01/2006 à 22:59:13
Je pense que ton vendeur est très très très mal informé ou qu'il voulait te vendre autre chose que du E-MU.
Pour info, E-MU a été racheté par Creative Labs qui reste, à ce jour, le plus gros constructeur mondial de cartes son. Avant qu'un tel colosse s'écroule, on a le temps de voir venir.
En outre, je peux te rassurer sur le fait que les gens d'E-MU ont des projets pour les années à venir. Donc, sauf énorme surprise et à moins qu'on m'ait "menti à l'insu de mon plein gré", ton vendeur t'a raconté n'importe quoi...