Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 61
Photos
1/45
E-MU Xboard 61

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 61

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Xboard 61
C'était à prévoir : après les réussite de l'Xboard 25 et de l'Xboard 49, E-MU ajoute une version 61 touches à sa série de claviers maîtres MIDI USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je profite de cette news d'E-Mu pour poser une question(pas relative au sujet mais quand même)
Mon vendeur m'a annoncé qu'E-MU était en dépot de bilan? Est ce vraiment vrai? Je veux dire s'ils continuent sur le marché et lancent le Xboard61(à quand le 88:D)lors de la NAMM c'est qu'ils sont toujours en activité non?
3
Je pense que ton vendeur est très très très mal informé ou qu'il voulait te vendre autre chose que du E-MU.

Pour info, E-MU a été racheté par Creative Labs qui reste, à ce jour, le plus gros constructeur mondial de cartes son. Avant qu'un tel colosse s'écroule, on a le temps de voir venir.

En outre, je peux te rassurer sur le fait que les gens d'E-MU ont des projets pour les années à venir. Donc, sauf énorme surprise et à moins qu'on m'ait "menti à l'insu de mon plein gré", ton vendeur t'a raconté n'importe quoi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Hello,

Quelqu'un connais la date de sortie de ce clavier ?

Rien sur le web ni sur le site d'EMU :(((

Je le veux :aime:

Merci d'avance,

Migou.
5
Arf c'était dans la news :oops:

Ca va être long jusqu'au printemps ...
6
Faudrait comparer avec le nouveau clavier de behri , qui lui propose en plus une petite interface audio :)