Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 20:57:36Jai une grosse question a vous poser
SALUT A TOUS
JAI ENVIE DE ME LACHETER POUR NOEL
MON UTILISATION SERAIT SUR MON PORTABLE PC POUR JOUER MUSETTE DANCE ET TECHNO FAIRE DANSER MES AMIS PENDANT DES SOIREES
EST IL BIEN POUR CELA
MERCI
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2004 à 15:47:57
A mon gout je le trouve un peu trop long, mais c parce ke je le trimbale avec ma tour et mon ecran... c le demenagement a chake fois.
si tu n'as pas besoin d'autant de potard et de fader, la version d'avant est un peu plus petite, et mieux transportable.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
oliv.
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2004 à 12:24:17
Bonjour tout le monde,
Comme je vois que ça en parle !
pour moi C pareil, je vais acquerir un clavier maître (PCR 80 où MK-461)
et je vais aussi transporter tout ça, (Tour Pc, écran, clavier/souris, clavier midi, etc..)
Ma question est la suivant comment fais tu pour tout transporter ?
Un gros fly pour le tout ? où plusieurs ?
Je cherche effectivement une solution : Pratique, économique, fiable pour le materiel..
Voilà pour l'instant, j'ai pensé à un sac a dos que je renforcerai, ou valise renforcé !
le mieux c une tour rackable dans un fly 5 ou 6 unités. la tour t'en prends 2 ou 3.
tu fous la table sur le dessus du fly et tu mets un ecran plat rackable au dessus de la tour.
tu as encore la place de kaser ton clavier et ta souris.
et dans la deuxieme main ben tu tiens le MK.
je voulais faire comme ca mais en fait g decide de me prendre un ordi portable. ca le fait mieux et ca reviens moins cher.
parce kil fo compter je krois 750 neurals pour une tour VIDE rackable, mais il fo essayer de brikoler avec un boitier de serveur... ca divise par 2 l'investissement.