Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un clavier midi 61 ou 88 touches

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un clavier midi 61 ou 88 touches
Bonjour, je me présente je m’appelle Loup j'ai 15 ans, je fais du piano depuis 10 ans et j'aimerai passer à un clavier maître midi 61 ou 88 touches (je viens de vendre mon Akai Mpk mini mk2). Or je n'ai pas pu trouver des réponse à mes envies donc je vous le demande directement. Je recherche un clavier avec un touché qui ressemble à celui d'un véritable piano (je sais que ça n’existe pas mais un qui se rapproche le plus). J'aimerai qu'il ait des faders, des pads, ainsi que des boutons volumes. J'ai pu trouver le m-audio Code 61, le Alesis VI61, le keylab 61, le Impulse 61.. Mon budget est de 200€ max d'occasion (il y a des annonces sympas sur audiofanzine). Dites moi si ce sont de bon clavier et lequels est le meilleurs et si vous avez d'autres idées de clavier n’hésitez pas sachant que j'aimerai un très bon touché ! Merci à vous :bravo:
2
Bonjour,
je suis dans la même situation que toi mais, je me suis fixé un budget bien plus élevé.
Par rapport à ce que tu cherches, tu auras énormément de mal à trouver ton bonheur. Le plus simple serait d'acheter une workstation ou une piano numérique d'occasion.
Après, si tu trouve un clavier maitre style M-Audio 88 type piano (je sais plus le nom) à bon prix, ca peut aussi le faire.
Bon courage dans tes recherches.