Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Debutant

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Debutant
Je viens d acheter le clavier maitre. J ai une carte son hoontech DSP 24.
J ai un synthe logiciel Korg M1 et Wavastation , et un autre synthe virtuelle ( vm 64 ) qui remplace le synthe windows.
j ai branche le clavier midi en usb ,il a l air de fonctionner(il est alimenter) mais je n arrive pas a jouer de mes synthe virtuelle. Rien ne m indique nulle part une connection MIDI IN , et je ne vois mon clavier nulle part.
Que faire ? Quelqu'un pourrait il m indique comment faire et quoi faire? Je suis totallement neophitite.
Merci.. :???:
2
Si ton ordinateur est sous Windows 98, as-tu installé les pilotes du clavier comme c'est expliqué dans le manuel ?
3
Non je suis sous XP ...et je ne vois nulle part une quelqu'onc Midi USB IN
Merci de m aider :((
4
:???:
Toujours rien de rien .Le clavier s'allume ,mais aucune USB midi device IN.

Exemple : avec le synthe logiciuel M1 et Wave Station .Section Midi IN , je vois bien l entree midi de ma carte son ( DSP24 adda2000),mais rien d'autre ...,,??Pas USB...
avec Logic Audio, meme probleme ,l entree carte son Midi IN est presente mais pas d'USB device ..????

Que faire??? ... Je vais tente de me brancher en cable midi sur ma carte son.
Par contre j utilise une entree USB 1.0 .. le probleme viendrais t-il de la ?? Faut-il plutot de l'USB 2.0 ???
Please can you HELP ME ? :|
5
Ma carte mère n'a que des ports USB dans la version 1.0 et mon clavier marche ;)

Par contre ils sont mal alimentés. Avant mon clavier marchait très moyennement. Ma carte mère a un problème avec l'alimentation électrique par USB. C'est peut-être ce qu'il t'arrive.

Depuis que j'ai branché mon clavier sur un transformateur externe ça roule super bien ! Il est toujours branché à l'ordinateur avec le cordon USB, mais en branchant aussi un adaptateur, il choisit automatiquement de s'alimenter dessus.

Je te conseille d'essayer ma solution, ça a marché pour moi. En fait ma carte mère ne fournissait pas assez de courant, et par moment elle coupait subitement le courant pour le rétablir aussitôt. Le clavier disparaissait alors de la liste des périphériques (même s'il se rallumait aussitôt après la micro-coupure).
6
Merci bien Oncle Albert!!!
Tout marche.. ils pourraient quand meme nous avetir qu avec USB 1 ,on peut avoir des problemes ..sic .. chez M-Audio . Parce que sans audio fanzine et ses forums on abandonnerai rapidement ...
Apparemment, avec ce clavier, on peut avoir differents bugs : -si on coupe le clavier , puis on le rallume...PROBLEME PLUS DE CLAVIER , il faut apparemment redemarrer Windows ...
Brancher, debrancher, reinstaller ...ect..ect beaucoups de problemes!..sic..Ils auraient pu faire mieux M-audio...Enfin on va pas se plaindre puisque maintenant CA MARCHE ...Youpi!!!
Encore merci cher Uncle AL...
:clin: :bravo:
7
Je pense que de ce coté c'est le systeme d'exploitation qui est pourri et que m-audio n'y sont pour rien... chez moi je peux l'allumer, étaindre, débrancher, rebrancher pendant qu'il est utilisé et il fonctionne toujours comme prévu; même pas besoin de redémarrer l'application.