Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 08:46:41Bug dans active sensing
Juste pour l'info:
j'ai acheté mon 61es il y a environ 2 ans; mais j'ai remarqué qu'il un bug il y a juste qq semaines quand j'ai commencé à m'en servir en MIDI.
Donc, je suis allé chercher de l'aide chez le vendeur chez qui je l'ai acheté. Il a tout de suite commandé la piece qu'il fallait changer. Je l'ai changé et maintenant tout marche bien. Ca ne m'a pas couté un seul centime.
rappel: le bug se manifeste sous forme de coupures quand le clavier est branché par la prise MIDI (pas en USB!) sur certains expandeurs / interfaces MIDI
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/07/2006 à 10:00:22
Tu aurais du mettre ce post dans le topic qui existait déjà pour ce probleme de coupures.
En fait, j'allais le faire, maudio avait répondu à mon mail mais j'attends toujours la pièce donc je préférais attendre avant de dire "merci maudio"