Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Probleme de touches, notes dans le désordre :(

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de touches, notes dans le désordre :(
Bonjour à tous!

J'ai un gros souci avec mon clavier Keystation 61es qui a un peu plus d'un an.
Je l'ai utilisé les premiers temps moi même sur mon ordinateur en usb, il a toujours bien marché.
Puis il a déménagé chez mon grand père, il l'utilisait en connection midi classique comme clavier maitre sur un clavier arrangeur technics, tout marchait bien.
Récemment il a du modifier son installation, et en rebranchant le clavier il s'est trompé, il a branché la prise midi out de son arrangeur sur la prise midi out du keystation.
Et depuis, les notes sont completement modifiées, certaines ne sortent aucun son et les autres ne sont plus dans l'ordre, impossible de faire des gammes.
On a branché le clavier en usb sur son ordinateur, même symptomes.
Je l'ai ramené chez moi et je l'ai rebranché comme avant sur mon ordinateur en usb, c'est pareil...
J'ai fait les trois manipulations du manuel à la section midi : en dernier recours (all notes off + reset all controler + midi out from usb), toujours pareil !
Y a t il d'autre manipulations à faire pour remettre le clavier en paramètres d'origine ?
Pensez vous que mon clavier est hs ?

Merci de votre aide
2
Un petit up :oops:

Svp y a-t-il un possesseur de ce clavier qui saurait le réinitialiser ?

J'ai envoyé un mail au serviche technique, je sais pas si ils vont me répondre... :??: