Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Semi débutant :)

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 320 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Semi débutant :)
Salut je suis un ancien "musicien" lol il y a maintenant pas mal d'années que j'ai arreté de jouer du clavier et j'ai envie de m'y remettre.
J'ai tjs mon PSR300 mais il montre qqs signes de fatigue lol
J'avais un atari mega STE + cubase et un expandeur KORG X5DR que j'ai depuis revendu.

Désormais j'ai un PC comme tout le monde :) bouh les macs :) troll inside

Ma question : je voudrais pouvoir jouer tout simplement qd j'en ai envie et ce sans devoir me prendre la tete... est-ce qu'avec ce clavier maitre (qui a l'air genial niveau design et qualité du produit vu les avis du net)je peux réaliser cela sans devoir acheter un expandeur ou autre....

tous les commentaires expliquent qu'il se branche direct en USB et que l'on peut jouer direct..... de mémoire un clavier maitre ya pas de son dedans alors vous avez quoi sur vos pc pour qu'il sorte un son ou plusieurs ??!! :)

Juste un logiciel ou alors une carte de style à installer sur son pc ?
https://fr.yamaha.com/fr/products/music_production/plugins/plg150_pc/

J'ai pas un budget enorme disons environ 200€/250€

Merci pour toutes vos explications :)
MJ
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu souhaites commander par un site, je te recommande WoodBrass. Sinon, celui qui sera le moins cher sera le mieux (va voir chez ton revendeur le plus proche et demande lui son prix, il s'alignera sans aucun doute sur le prix internet).
12
Sinon thomann peut parfois avoir de meilleurs prix que la plupart des revendeurs francais en ligne mais pas toujours.