Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 15:18:38Cablage / J'hésite
Bonjour.
Tous d'abord je voudrais vous expliqué ma situation. Auteur compositeur interprete et en pleine realisation d'un pré-enregistrement d'album , j'aurai souhaitez un clavier qui puissent etre alaise autan dasn le MAO que dans le live.
Sachant que pour le live j'aurai mon pc portable a coter .
Donc premiere question es que celui-ci corespondrai a mes attentes ?
Niveau connéctique es que si je branche simplement L'usb les information serront transmise comme le Midi? ( j'avous c'est ce qui me fait un peux peur .. ) ou je dois absolument possédé une interface midi?
Voila ma principal inquiétute etait ce port midi.
Je vous remerci de vos future réponse
Cordeialement Tony M
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:28:40 ]
Anonyme
1365
2Posté le 26/06/2009 à 15:28:17
oui biensur, les infos mIDI peuvent passer pas USB
d'ailleurs ca devient de plus en plus standard et le cable MIDI tant à disparaitre
0
TonyM.fr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/06/2009 à 15:29:51
waw ! Je suis impressioné de la rapiditer de votre réponse .
Merci bien pour cette information.
es que ce clavier corespond au attente Live comme MAo ?
0
tsitili
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/07/2009 à 15:41:40
Ce clavier possede également un midi out. Je trouve le toucher agréable, assez ferme, entre le toucher léger synthé et le toucher lourd piano.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/07/2009 à 07:20:43
Le cable midi devrait disparaitre?
C'est quand même vachement utile un cable midi quand tu sors un minimum des vsts !
Mais sinon d'accord pour le rapport qualité prix de ce clavier, très bon produit