Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/302
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Windows 7 64 bits

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
1 Windows 7 64 bits

J'envisage d'acheter ce clavier et j'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise avec Windows 7 64  bits ?
Le site de M-Audio ne mentionne pas ce clavier est compatible avec ce système.

Merci...

2
Il l'était déjà nativement avec XP, donc raison de plus pour Vista Seven et autres

C'est une interface midi générique, donc pas de souci !
3
Merci pour ta réponse
4
je relance le sujet, car je suis intéressé par l'utiliser avec windows 7 64 bits, et sur le site de M Audio j'ai pas vu de drivers dispo pour l'utiliser en usb. Y a-t-il du nouveau ?
5
Oui, bon je répète : "C'est natif". Pas besoin de driver !
6
Je possède un M audio keystation et cubase 7 64 bits ! je dois dire qu'il y a des réactions bizarres entre les deux ! avec un kit batterie le son change tout seul ! une caisse claire par exemple change de son voir disparait et revient !quel est le problème ? je n'ai jamais eu cela avec cubase sx3 et cubase 5 .....en 32 bits c'est vrai !! un réglage ou une incompatibilité ? MERCI pour vos réponses !!
7
Salut!

Pour moi aucun problème sur ce clavier avec un Seven 64 bits. par contre je suis sous Cubase 5.... Donc tu peux à mon avis exclure les soucis côté Windows...