Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Utilisation d'effets externes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation d'effets externes

Bonsoir à tous!

Le Père ThommanNoël va surement m'apporter ce beau jouet chez moi et je me pose une question…

Je vais acheter le fameux Monotron de chez Korg et je me demandais si je pouvais utiliser ses effets sur le 61ES.

Je m'explique :

Je relis le 61ES à la carte son externe puis au macbook. Mais je ne vois pas comment il me serait possible d'utiliser les effets du Monotron si je souhaite m'enregistrer directement sur le mac…

J'imagine que ma question peut paraitre idiote vu qu'un clavier maître sert justement à mettre les effets d'un logiciel dessus mais …   icon_aime.gif Monotron, c'est le fun!  icon_aime.gif

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre … quelqu'un à t'il une idée ?  icon_biggrin.gif

Merci d'avance!

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 21:54:49 ]

2

Si ta carte son est multi in/out c'est possible. Il suffit de prendre un des sortie la passer dans ton Monotron (je ne sais pas ce que c'est, mais j'imagine que c'est un module d'effet piloté via midi) et reprendre la sortie du module pour la rentrer à nouveau dans une des entrées de la carte son.

 

Attention aux boucles qui peuvent créer ronflements et Larsen.

3

Multi in/out c'est à dire?

j'ai la E-MU 0202 USB