Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Split ou po split?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Split ou po split?
Bonjour,
ma question est simple : y a t il un split sur le keystation?
2
Ca m'interesserait aussi de la savoir, mais comme ça je dirais no split, sinon ils en auraient fait un argument de vente suplémentaire je pense...
3
Non, il n'y a pas de split sur le 61es. Par contre, on peut toujours faire un split du coté de l'ordinateur. Certains expandeurs aussi permettent de faire des split.
4
Salut
Qu'est ce que tu entends par split sur l'ordinateur ? Comment fais tu, avec un logiciel de type Midi Ox ??

Doumé

5
UP !!!

ça m'intéresse aussi de savoir comment splitter ce clavier
Si quelqu'un a une réponse :clin:
Merci
6
Ce clavier ne split pas lui-même, c'est à dire qu'il envoie tous les signaux midi sur le même canal.

ensuite avec un expandeur ou un PC, vous pouvez attribuez une plage de notes à un son et une autre plage à un autre son. donc le split est fait coté générateur.

le tout est donc uniquement de savoir comment faire avec votre générateur de son. certains presets sont sans doute déjà de ce type là (partie basse = basse et partie haute = piano).
7
Merci pour ta réponse.
Par contre avec ta méthode j'ai pas réussi, ou pas compris comment à faire.
J'ai utilisé Midiox comme dans le tutorial https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cpage%2C1%2Cidtutoriel%2C215%2Cidproduit%2C26741%2Cidcategorie%2C401%2Cidcat%2C401.html pour splitter le clavier en 2 et ça fonctionne comme je voulais.
a+