Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 61 (Silver)
Photos
1/45
M-Audio Oxygen 61 (Silver)

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Latence clavier oxygen 61 + cubase vst 32

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 931 vues
  • 2 followers
1 Latence clavier oxygen 61 + cubase vst 32
Bonjour, j'ai une petit soucis, je viens d'acheter un clavier maitre oxygen. Je l'installe( j'ai windows XP) et je vais sur cubase. J'arrive a le faire fonctionner mais il y a de la latence qui m'empeche de m'en servir. Pourtant cubase m'indique que 13 ms.
J'ai un pc du lidl(bon c'est peut etre la le probleme) avec une carte son intégrée REALTEK, c'est peut etre ca le probleme.
Ca serait sympa si qqun pouvait m'aider.
Merci
2
(ça fait vachement tard comme réponse, je sais, mais je vois juste le topic...)
J'imagine que tu as résolu ton problème, maintenant.
As-tu vérifié si les 13 ms de latence que t'annonce cubase correspondent bien à de la latence midi? C'est peut-être la latence audio qu'il t'indique. J'ai moi-même un Oxygen 61, et c'est vrai qu'il y a pas mal de latence midi.
ça ne me gêne pas trop car je l'utilise juste pour de l'input ou pour trouver des idées, mais c'est clair que pour du live, ce serait handicapant. Il doit y avoir moyen de régler cette latence dans cubase, j'imagine.
Bon courage!
3
Ben non probleme pas résolu!!!lol
Mais j'ai pas beaucoup cherché non plus.
Pour la latence c'est bien possible lol...
Maintenant je bosse sous finale et j'ai pas encore essayé le clavier dessus, on vera bien,
Puis j'attend ma nouvelle carte son m-audio fast track...

Merci