Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 61 (Silver)
Photos
1/45
M-Audio Oxygen 61 (Silver)

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Y a t'il une prise midi-out ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 046 vues
  • 4 followers
1 Y a t'il une prise midi-out ?
Bonjour, je vois sur ce forum et sur les avis que l'oxygen61 possède une prise midi-out. Pourtant, sur le site de M-Audio, on ne voit pas cette prise : http://www.m-audio.fr/images/global/media_hqpics/Oxygen61-back.jpg
Apparement, ce modèle a évolué et celui en magasin actuellement est appelé Oxygen61 3rd generaion. M-Audio aurait il supprimé la midi-out sur les nouveaux modèles ? Ou peut être la prise est elle sur le coté qu'on ne voit pas sur la photo ?
La présence du port Midi m'importe car mon vieux sampler ne dispose pas d'un port USB.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Mais biensûr!
3
Ah ouais d'accord! Je matte la photo, en effet on en voit pas. Moi j'ai j'ai la version normale en fait. Mais franchement ce serait grave qu'il n'y'en ai pas essaye de contacter un magasin ou shepa. Mais ouais, je comprends que tu cogites. En plus sur thomann il mette pas la vue arrière, encore de quoi s'poser des questions. Ca s'trouve y'en a vraiment pas...
4
Après mûre réflection. Ca m'étonnerait fortement que la prise soit sur le côté. Te prends pas la tête, recherche un autre model. Bon courage
et si tu as un peu d'temps, clique sur ce lien:   http://www.myspace.com/mcshepa
5
Ok merci Mc shepa.
(Sympa ce que tu fais.)

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 21:07:14 ]

6
Désolé de pas pouvoir répondre directement car j'envisage d'en prendre un, mais ta question est bonne ! Moi j'ai dans un tiroir un adaptateur midi/usb jamais utilisé, je crois que je vais pouvoir le sortir si je prend ce clavier.
De mémoire ça vaut dans les 30 €.
Tiens nous au courant quand même !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7
constatez par vous même yen a pas !!!
alors que sur l'ancienne version il y en a une de prise midi out


8
Salut ,
Même beans avec cette histoire de prise 'out ' visiblement inexistante.Dommage ce clavier avait l 'air bien pour le prix.
J 'ai cherché sur le net des adaptateur type usb " carré" d'un côté et deux prises " din" à l 'autre bout , mais je n 'ai pas trouvé...