Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 61 (Silver)
Photos
1/45
M-Audio Oxygen 61 (Silver)

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Enchainement des notes saccadé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 3 followers
1 Enchainement des notes saccadé
Bonjour,

Je viens d'acheter un O61 et en même temps je commence à apprendre le piano. Je joue donc comme un manche mais je trouve que le clavier répond bizarrement dans l'enchainement des notes. A savoir que selon lorsque je joue un mélodie, selon qu'une touche est en train de revenir à sa position initiale, lorsque j'appuie sur une autre, le son de cette dernière est coupé, comme si le signal MIDI était stoppé.
Je sais pas si c'est très clair expliqué comme ça mais, grosso modo, ca donne que quand je joue une mélodie un certain nombre de notes sont "coupées" alors que je suis bel et bien en train d'appuyer sur les touches.
Donc est-ce que c'est le comportement normal d'un clavier bon marché, est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ou est-ce un bug ?

Merci pour toute aide.
2
même si ces claviers fonctionnent directement sans avoir à installer quoi que ce soit, il est préférable d'installer le driver livré avec, ou mieux encore aller récupérer sur le site du constructeur la dernière version de ce driver...
3
Visiblement ton clavier est en mode monophonique (un son à la fois), cf la notice pour activer la polyphonie.
4
Merci pour vos réponses mais il semble que le problème vienne en fait du logiciel hôte puisque ca ne le fait pas lorsque je lance un VST en standalone.
Je vais donc poser la question sur le forum officiel.