Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61 MKII
Photos
1/154
M-Audio Axiom 61 MKII

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

nouveau Axiom 61 , 2ème génération dispo

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion nouveau Axiom 61 , 2ème génération dispo

Vite vos avis, je lès commandé cette semaine, j'ai hate de tester la bete ;)

FLO41

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 20:36:59 ]

2

Est ce que quelqu'un sait si le joujou est compatible avec logic express (le direct link)?

3

Je ne pense pas pour l instant sur le site de m-audio voici les plugins pour le direct link avec les divers DAW

ProTools

Ableton Live

Cubase

Reason

Record

FLO41

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 12:01:20 ]

4

Yep,

quelqu'un l'a testé ?? le touché est-il semblable au axiom pro ? si oui, qu'est-ce que la version pro apporte de plus ?
merci d'avance pour votre retour.

Meyzo

5

Salut MeyzO,

Je viens d'aquerir ce controleur et je suis en pleine apprentissage.

Les nombreuses fonctions possible en font un controleur complet mais il faut un peux de temps et une bonne notice en francais pour exploiter la bete (en tout cas pour moi :)

Le touché est super, c'est un clavier semi-lourd, L'Axiom Pro possède egallement un clavier semi-lourd mais apparement haut-de-gammes, meilleures touché??? Trutouch (jouabilité en expressivité)

Technologie avancée HyperControl > mapping et mise à jour MIDI automatique.

FLO41

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 09:54:57 ]

6

bon...entre 2 manifs, je suis allé samedi dernier en magasin tester la bête, car j'hésitais beaucoup avec le MPK61 d'AKAI ! L'Axiom (2nd Gen) n'était pas encore exposé, par contre y'avait l'axiom PRO dont le toucher serait apparament identique, si ce n'est mieux que le dernier Axiom. J'ai pu donc comparer avec les MPK d'AKAI, et pour moi y'avait pas photo...ces derniers l'emportent haut la main, le toucher étant bien plus lourd, plus réaliste ! bref, du coup j'ai craqué, j'ai commandé le MPK61...après, c'est pas le même prix.......

Meyzo

7

salut je possède l'axiom 2eme génération (le 49 touches) c'est mon premier clavier et le trouve vraiment bien .le mode direct link permet de ne pas se prendre la tete à assigner ,il parametre tout automatiquement . je l'utilise avec cubase 5 et tout fonctionne nickel .juste un petit regret quand meme,est de ne pas avoir le toucher lourd du akai mpk .

8
Bonjour
Je suis en pleine galère, la clavier fonctionne sous live 8, le probleme c'est que je n'arrive pas à utiliser tout le reste (pota etc meme la barre de transport ne fonctionne pas...)
Je n'y comprend rien
Merci d'avance