Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61 MKII
Photos
1/147
M-Audio Axiom 61 MKII

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet ouh la la c'est compliqué !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
1 ouh la la c'est compliqué !
Bonjour à tous,

Je suis guitariste et j'avais besoin pour mon groupe un clavier pour certaines reprises.
J'ai acheté l'Axiom 61 mais il est vraiment trop compliqué pour moi... le problème est que les autres claviers avec sons internes coûtent trop cher.

Ma question : est il possible d'avoir un logiciel autre que Ableton live pour enregistrer des presets dans la mémoire de l'axiom ?
car Ableton est une vrai usine à gaz :???:
En recherchant sur le web j'ai vu un tuto vidéo avec enigma qui pourrait éventuellement me convenir.

merci de votre aide
EL Gringo

2
le probleme est qu'ableton live n est pas le logiciel le plus compliqué...
Ce que tu veux faire decoule d'une maitrise technique minimale qui est obligatoire pour associer controlleur/logiciel..

tu auras toujours les memes problemes si tu n as pas ce minimum de maitrise..

Sinon,un logiciel comme mainstage (apple suite logic)est relativement simple..

Mais ton message est un peu imprecis..difficile de t aider plus.(ta question est vague...les presets sont sur le logiciel,et ton controlleur les appelle de differentes manieres..)
Et en ce qui concerne les controlleurs,on a tous nos preferences..certains vont trouver l axiom simple,d autres compliqué et preferer des concurrents..

Je pense qu'il faut que tu te penches techniquement sur le potentiel de ton materie(qui est tres bon..)l,que tu essaie de le maitriser..et tu arriveras a trouver ton feeling(meme si ca te demande des efforts.)