Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2015 à 22:51:56Problème clavier....mais avec la solution !
Bonjour a vous tous!
Hier sur mon axiom j'ai rencontré un problème de notes qui ne fonctionnaient plus le Fa et le Sol ( F2 G2) !!
J'ai initialisé le clavier bien verifier tous les paramètres de Logic ...NADA !
Petite recherche sur le net ; j'ai donc pris la décision de démonter mon clavier pour voir au niveau des contacts si il n'y avait pas de problèmes .
J 'ai tout nettoyer (mais tout était déjà nickel ) verifier si les résistances étaient ok ...etc...
Je teste... toujours le même problème et donc a ce moment là je me dis que je vais devoir acquérir un nouveau clavier maitre :-(
Et puis ce soir je me pose la question toute simple a laquelle j'aurais du penser bien avant de démonter mon clavier :
" Et si je jette mes préférences de Logic a la poubelle ???!!!! "
Et là Oh miracle tout fonctionne !!!!!!!!!
Si un jour cette mésaventure peut aider quelqu'un .
TheCross
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 20/06/2015 à 01:22:30
Hello, merci pour ton expérience !
Quand j'ai démonté mon Axiom je me suis rendu compte qu'il était plutôt costaud donc peu de chance que ça soit un problème matériel. En plus il a fait un voyage en soute dans une sacoche souple (contre mon gré bien sûr) sans aucun souci.