< Tous les avis M-Audio Axiom A.I.R. 61
M-Audio Axiom A.I.R. 61
M-Audio Axiom A.I.R. 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

nicko97 nicko97

« Bon clavier »

Publié le 26/10/16 à 07:58
Je l'utilise sous mac osx moutain lion, et protools 10, les fonctions play/stop... decroche de temps en temps meme en éteignant le clavier et en le rallumant rien a faire il faut fermer la session et la reouvrir pour que les fonctions refonctionnent.

Niveau ergonomie j'aurais préféré les potards au dessus des faders mais on s'y fait quand meme assez rapidement.

La qualité des touches est correcte mais le touché été mieux sur l'ancien modèle axiom 61 pro mais on oublie vite après quelques heures passées dessus. On aurait bien voulu des faders et des potards un peu plus précis et de meilleurs qualités quitte a payer plus cher(des faders motorisés serait le rêve)

Les + : intégration automatique avec protools, fonctions rec, play, stop...

Les - : décrochage des fonctions rec, play,stop de temps en temps(sous protools les autres daw je sais pas), les pads tout mou, inutiles selon moi (heureusement que j'ai toujours ma mpc pour cette utilisation au pire j'utilise les touche du clavier pour mes batteries), les faders et potards plastique

Sinon ca reste un bon clavier a un prix correct je verrais pas par quoi le remplacer