M-Audio Keystation 61 MK3

Keystation 61 MK3, Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation.

Tous les avis sur M-Audio Keystation 61 MK3

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
thierry link28/03/2020

L'avis de thierry link"simple et efficace"

M-Audio Keystation 61 MK3
Me convient parfaitement pour ce que je recherche,réactif et simple d'utilisation.
Très stable,la disposition des controleurs et commandes est ergonomique,le mapping est simple.
La qualité des touches est bonne, le toucher est agréable, précis.
Le MK3 a un très bon rapport qualité prix,rien à dire de plus

Je l'utilise avec Logic Pro et Machine studio
meuleu19/11/2019

L'avis de meuleu"première impression excellente"

bonjour

c'est mon premier clavier maître
j'avais précédemment un clavier arrangeur dont je n'exploitais pas 1% des capacités ; je ne voulais pas dépenser beaucoup pour un premier essai, j'ai regardé les acis à droite et gauche, et opté pour celui dispo à l'espaces claviers près de chez moi (pour pouvoir le ramener facilement en cas de probleme, plutôt que commander à distance ; et à prix égal, je fais tourner le petit commerce de proximité !!)

je suis chanteuse et j'ai joué du piano enfant mais j'ai surtout besoin d'un clavier maître pour relever, pouvoir exploiter via soundtrap, et gagner en autonomie pour m'essayer à la composition.
je souhaite qu'il ait des fonctionnalités essentielles, mais pas de "fioritures" dont je ne saurais / voudrais pas me servir.

le clavier n'est pas très lourd et peu encombrant
je suis agréablement surprise de la taille, de l'épaisseur et de la résistance des touches, il est très agréable à jouer

le plug and play a parfaitement fonctionné, pas besoin de driver quelconque, mon logiciel soundtrap l'a tout de suite reconnu et à ce stade je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le mode d'emploi !

bref ma premiere impression est excellente par rapport au coût de cet appareil.
à suivre pour un usage un peu plus poussé