< Tous les avis M-Audio Oxygen 61 (3rd Gen)
M-Audio Oxygen 61 (3rd Gen)
M-Audio Oxygen 61 (3rd Gen)

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (3rd Gen)

wxc wxc

« Correcte »

Publié le 04/04/15 à 07:19
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous ce clavier?
Sur mac pour logic pro et mes instruments virtuel pour la plus part du temps de la composition , une installe très simple et sans problèmes sur mon imac

Qu'en est-il de sa stabilité?
Très stable aucun soucis .

La disposition des contrôleurs et commandes est-elle ergonomique?
Un bon point pour les contrôleurs , bon toucher et non cranter et barre de transport et facilement gérable

Qu’en est-il de la qualité des touches et des différents contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision?
Une bonne qualité des touches mais bon sa fait quand même très plastique , mais sa reste quand même assez précis idem pour les contrôleurs avec une taille des touches normale je dirai sans plus après ce n'est qu'un clavier de commande .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Franchement il est très classe je trouve , et une bonne fabrication un écran très lisible qui fonctionne bien par contre j'aurai bien aimer une prise midi out sa aurai été pratique pour gérer d'autre instruments midi !!!! je le trouve un peut chère pour ce que c'est .