Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 61 SL
Photos
1/70
Novation Remote 61 SL

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Contrôler le son avec les doigts!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 119 vues
  • 2 followers
1 Contrôler le son avec les doigts!
Est-il possible de faire ceci [ http://fr.youtube.com/watch?v=bwzTpCGLchs ] (c'est 2 minutes 09'' après le début du morceau) avec le pavé tactile du remote ? C'est extraordinaire ce que ce type fait avec un doigt sur le pavé tactile de sa machine.

Mon problème est qu'après configuration mon pavé tactile n'a aucune incidence sur les plug-ins que j'utilise. Les écrans du remote affiche les coordonnées x et y mais pas de modification du son. Les sons ne sont pas modifiés:((( .

Quelqu'un a-t-il réussi à paramétrer correctement ce pavé ?
2
Qui utilise son pavé tactile et comment le configure t-il ?
3
Toujours pas d'utilisateur du pavé du remote ?
4
Le gars utilise une Korg electribe EMX!
CDW
5
Superbe machine!!! Mais je ne vais pas investir dans du nouveau matos.

Ce que je voudrai c'est utiliser le pavé tactile de mon clavier de commande de la même manière que ce musicien le fait mais pour piloter mes plug-ins. J'ai configuré mon pavé mais il n'agit sur rien. Quelqu'un a-t-il la Solution?
6
Je configure directement sur la machine cela me paraît plus simple, j'ai du louper une étape :furieux:

Un amateur midi pourrait-il m'éclairer ? :D:
7
Salut, j´utilise le pavé tactile avec les Synthé virtuels sur Reason, il se laisse programmer comme tout autre Potentiometre, Mais il faut s´habituer, sa réponse n´est pas des plus précises ni sa vitesse...a moins qu´il ne faille le roder en appuyant plus fort? mais j´ose pas trop, déja que le bouton de déverrouillage du joystick se déglingue en le changeant de position... il faut la soigner la bebete!